Compte-rendus des réunions du Collectif

Par souci de transparence et pour vous permettre d’accéder aux détails des activités qui auront eu lieu, vous trouverez ici les comptes rendus détaillés de chacune des réunions ou activités engagées au nom du Collectif.

Les règles de distanciation locale imposées par les autorités locales dans son combat contre le COVID-19 ne favorisant pas toujours l’organisation de réunions publiques, nous nous efforçons de faire preuve de créativité afin de proposer des activités qui, dans un premier temps, seront quasi exclusivement via nos réseaux sociaux et notre site web.

Nous espérons très prochainement être dans la possibilité d’organiser diverses formes d’actions de terrain et vous invitons à nous suivre sur nos pages Facebook et Instagram pour vous tenir informé.es de nos activités futures dont les détails seront ensuite archivés sur cette page.

“Les énergies renouvelables sont-elles si vertes?”
Projection – débat, Séoul, 29 mai 2020

Regardez le mini clip du premier café-citoyen du Collectif Eco-Solidaire ou lisez ici plus en détail le compte rendu de la soirée ainsi que l’article de blog écrit par Romain sur les énergies renouvelables.