Séoul - Ciné-Club : Distanciation, vous dites?

Date/heure
Date(s) - 30/01/2021
19 h 30 min - 21 h 00 min

Emplacement
인사동 코트(KOTE)

Catégories


Séoul Ciné-club : « Selfies » & « Playtime »

Distanciation vous dites?

Tout en respectant les codes imposés par la situation sanitaire, notre équipe du ciné-club de Séoul vous propose une soirée distanciation au cinéma.

Distanciation avec l’autre, son environnement et le présent vécu ; avec à l’affiche : Selfies, un court métrage d’animation sans paroles du cinéaste suisse Claudius Gentinetta.

Distanciation entre l’humain et les objets du progrès ou distanciation envers le réel ; avec le chef-d’œuvre de Jacques Tati, Playtime, sous-titré pour l’occasion en Coréen.

Comme le disait la bande-annonce originale du film, « Playtime est votre film, quelle que soit votre personnalité, quel que soit votre travail, vous êtes dans Playtime ». Alors venez nombreux, mais pas trop, pour célébrer dans la bonne humeur avec Jacques Tati la résistance à un ordre aseptisé, dans le bel espace du Book & Press de Kote.

Playtime ayant la particularité de demander à être vu sous divers angles et à différentes distances de l’écran, nous vous encourageons à changer de place durant la séance si vous le désirez et quand vous le souhaitez.

Évènement gratuit sans réservation, venez nombreux et nombreuses !

Ciné-club Selfies & Playtime | Collectif Eco-Solidaire Corée Taïwan