Lors du Village Ephémère

PROGRAM IN ENGLISH FOR VILLAGE EPHEMERE

Visite guidée sur l'histoire d'Insadong | Collectif Eco-Solidaire Corée Taïwan

Suite à la conférence organisée le 14 mars

Visite guidée sur l’histoire d’Insadong

Profitez de votre venue au Village Ephémère organisé par le Collectif Eco-Solidaire le 1er mai à Insadong pour suivre notre visite guidée. Minho vous propose de partir à la découverte de l’histoire d’Insadong lors d’une ballade de 2h. Cet architecte coréen passionné en connaît tous les secrets et est ravi de pouvoir les partager avec vous.
Cette visite guidée en anglais sera l’occasion de retracer l’histoire de cet endroit iconique, autant pour les locaux que les touristes. C’est une visite interactive, et vous êtes les bienvenues à poser toutes vos questions concernant Insadong.
Cet événement convient à tous les curieux qui souhaitent decouvrir l’histoire d’Insadong, ainsi que des coins et recoins dont vous ne soupçonnez peut-être pas l’existence.
La visite guidée démarrera au coeur d’Insadong, depuis le Book & Press de KOTE.
Cet événement est organisé dans le respect des règles sanitaires. Le nombre de participants étant limité, nous vous invitions à vous inscrire à l’avance. (Une inscription par personne)
Take advantage of your visit to our Village Ephemere (pop-up village) in Insadong to attend our guided tour about the history of Insadong. Minho invites you to explore Insadong during a 2-hour walk. This passionate Korean architect knows all of its secrets and is delighted to be able to share them with you.
This guided tour in English will be an opportunity to retrace the history of this iconic place, both for locals and tourists. It’s an interactive tour, and you are more than welcome to ask any questions you have about Insadong.
This event is suitable for everyone curious to discover the history of Insadong, as well as some hidden spots you might not know about.
The guided tour will start in the heart of Insadong, from the Book & Press at KOTE.
This event will be held by following the sanitary rules. As the number of participants is limited, we invite you to register in advance. (One registration per person)