Zoom Citoyen - "Il suffira d'un gilet"

Date/heure
Date(s) - 20/09/2020
20 h 00 min - 23 h 00 min

Emplacement

Il suffira d’un gilet :
le mouvement des gilets jaunes vu de l’intérieur

Webinaire Zoom

DIMANCHE 20 SEPTEMBRE
Taïwan : 19h00
Corée du Sud : 20h00
France : 13h00gratuit, inscription obligatoire, places limitées

Au programme pour ce premier événement organisé en ligne, Covid oblige, la diffusion du film documentaire Il suffira d’un gilet suivi d’une discussion entre les participants.

Des premiers blocages à Rennes, fin 2018, jusqu’aux débats des «Assemblées des assemblées» de Saint-Nazaire, en avril 2019, le film nous plonge, au fil des mois, dans les diverses actions et les débats qui ont traversé le mouvement inédit des Gilets Jaunes.

Ce documentaire montre aussi comment les consciences évoluent à travers la lutte, la confrontation avec le pouvoir et le débat permanent jusqu’à l’organisation des “Assemblées des assemblées”.

IL SUFFIRA D’UN GILET
France | 2019 | 73 minutes | en français
AUTEURS-RÉALISATEURS :  Aurélien Blondeau & Valério Maggi
PRODUCTION / DIFFUSION :  Collectif René Vautier

Modalités du webinaire :

L’évènement se déroulera en ligne via la plateforme Zoom.

Un lien ainsi qu’un code d’accès seront envoyés aux participants inscrits. Le lien vous permettra de télécharger sur votre ordinateur, téléphone mobile ou tablette l’application Zoom, nécessaire pour participer à l’évènement. En cliquant sur le lien, l’application sera automatiquement téléchargée. Pour en savoir plus sur Zoom, cliquez ici.

Inscription

Pour participer à  ce zoom-citoyen, cliquez sur le lien et remplissez le formulaire d’inscription. Vous recevrez ensuite par mail votre code d’accès à la réunion zoom.

This form is disabled.